Aller au contenu

Recommended Posts

Je me recompte que j'ai posté dans les parties sur les exercices sans être passé pas la case présentation, je vais y remédier de ce pas.

Donc bonjour,

Je m’appelle Jérôme. Je travail dans une agence d'architecture depuis 8 - 9 ans (je ne suis pas architecte, j'ai arrête les études d'architecture avant d'avoir obtenu le diplôme), j'y fais un peu de tout : grattage de plan sur Autocad/Revit, habillage et mise en couleur de plans/coupes/façades sur Photoshop, réalisation de perspectives avec 3DSmax/Vray, gestion de problématique autour du BIM en secondant notre BIM Manager... J'ai quelque base en dessin traditionnel ayant eu quelques cours durant mes études. Si j'ai eu envie de suivre des cours de digital painting ce n'est pas avec l'optique de pouvoir en faire mon métier et dans vivre ; mais d'un coté pour mon épanouissement personnel (pour pouvoir "coucher sur le papier" les idées qui me passe par la tête), et d'un autre coté pour que cela me permet d'améliorer les qualités des perspectives que je réalise à l'agence (ayant depuis maintenant 1 ans et demi à 2 ans l'impression d'être complétement bloqué) et pouvoir proposer autre chose que des perspectives faites exclusivement avec 3DSmax/Vray.

Cordialement.

Eh bien bienvenu à toi parmi nous ! En espérant que tu trouves ton bonheur ici :)