Elegna   0 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2018 Salut a tous ;p  J'ouvre un petit sujet ici histoire de me motiver. Tout commentaire est bon a prendre, mĂȘme si il n'apporte rien. Les critiques constructives sont Ă©videmment les bienvenues.  Je recommence aprĂšs une sacrĂ©e pĂ©riode d'inactivitĂ© (et n'ai jamais Ă©tĂ© trĂšs douĂ©e) alors soyez indulgent :p  Pour commencer une petite pokĂ©fusion qui m'a fait rire xD Je me suis forcĂ©e a bidouiller un fond avec le pack de brush fourni par spartan dans les cours et ai essayĂ© d'appliquer ses conseils.  Pour l'instant seules les formes sont posĂ©es et les premiers volumes sur la tete du leviator!  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philou888   5 PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2018 Hello ,  pour lâinstant il nây a pas grand choses Ă dire je pense quâil faut juste continuer ! Au moins le corps de la bestiole et pour le fond ( perso je suis nulle en environnement du coup je prends des photos pour mâaidez Ă faire des trucs un peu plus rĂ©aliste en therme de lumiĂšre et ça donne des idĂ©es pour les arbres et autres ) il ne me parait pas gĂȘnant mais pareil ça manque peut ĂȘtre de temps passĂ© dessus :)  bon courage Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts