KIDAME 0 Posté(e) 7 août 2016 Bonjour à tous! voilà j'ai reçu ma tablette il y a de cela une semaine et je me suis enfin mis! après avoir essayer l'étude du master Spartan je me suis mis au défis d'en faire un moi même pour m'exercer. Donc je suis partis sur une scène de film et je voudrais vous montré le résultat, afin que vous puissiez me faire parvenir vos critiques à fin de m'amélioré, car j'ai bien galérer haha! surtout au niveau du textile et de sa lumière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibix971 445 Posté(e) 7 août 2016 j'aime bien, c'est pas mal du tout. Les rayons de lumière, il faudrait encore un peu baisser leur opacité et les estomper progressivement jusqu'au bout je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIDAME 0 Posté(e) 7 août 2016 Merci, oui j'ai encore de la peine à ne pas tombé dans l'exagération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 7 août 2016 On reconnais le clint :) et attention pour tes rayons car là ça donne une teinte violette c'est pas hyper joli. Bon boulot continue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts