Aller au contenu
Prochain Challenge le 22/04 Prochain Challenge le 22/04

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je me présente : Requiem 71 (Jef de son vrai prénom)

J'ai 45 ans (aie! !! ça fait mal)

après de nombreuses années sans prendre un crayon, j'ai décidé de reprendre mon activité de dessin.

Niveau de dessin = (Indéfini, le niveau n'existe pas tellement il est faible, il faudrait des valeurs proches de moins l'infini lol ).

En fait je suis capable de recopier des dessins types manga Dragon Ball en N&B, mais faire mes propres créations restent du niveau de M. Patate ou M. Baton

J'ai donc décidé après plusieurs recherches de venir sur ce site magnifique et prometteur (pour moi).

Je suis actuellement un cours en ligne (concurrent, mais pas au même niveau qu'ici (pas de pubs)). Ça me permet de faire une première étape de remise à niveau.

Je viens donc requérir votre aide et votre soutient, Mes Seigneurs du Digital Painting, pour me motiver et avoir des conseils quand j'aurai avancé un peu sur ma remise niveau.

Voila pour ma courte présentation

Salut Requiem et bienvenu :) Super que tu sois là, ton message m'a touché, j'ai hâte de voir ta progression :)

Salut @requiem71 et bienvenue :)

Je n'ai aucun doute sur le fait que DP School et sa communauté t'aidera grandement dans ton projet et ta progression. Je te souhaite un bon painting parmi nous ! :)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3