Requiem78 534 Posté(e) 27 janvier 2019 Voici donc la version finalisée de ma walkyrie où j'ai tenu compte de vos remarques. Merci pour cela d'ailleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logicfun 463 Posté(e) 27 janvier 2019 J'ai un petit soucie avec la lumière, je n'arrive pas trop a comprendre l'éclairage. Si on prend la cuisse qui est en avant, on a une lumière assez puissante (surement un beau soleil) qui serait plus ou moins en haut a droite, dans le même axe que la lance, mais on ne ressent pas la même chose sur le reste du personnage, ni sur l’environnement Sinon c'est du super boulot et le rendu est impressionnant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requiem78 534 Posté(e) 27 janvier 2019 @logicfun Je crois que l'ombre de la fesse sur le bouclier fausse l'information Elle ne devrait peut être pas y être car le bras est en avant d'où l'éclairage dessus En effet, la lumière arrive d'en haut à droite mais frappe le bras à la lance sur le dessus car en avant Je devrait peut être laisser décanter pour y revenir plus tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Muss 1,129 Posté(e) 27 janvier 2019 Salut @requiem78, superbe créa, vraiment. Le bouclier passe effectivement mieux comme ça. La lumière venant du coin haut-droit, je me demande si tu n'y gagnerais pas à accentuer la lumière dorée réfléchie par ce dernier. Et peut-être que l'aile derrière ne devrait pas recevoir cette lumière vu que la face arrière est dans l'ombre. Ça augmenterait le contraste, du coup. En tout cas, je suis rêveur, la compo est également excellente, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 28 janvier 2019 Ta Valkyrie est top !! :) Chapeau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requiem78 534 Posté(e) 29 janvier 2019 @gautier-viller merci à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohorn 10,643 Posté(e) 22 avril 2019 Salut salut, j'étais pas repassé par là mais je préfère carrément le bouclier comme ça ;) Très belle illu ^^ Citer "Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts