Aller au contenu

DP de référence / Edjovni


Edjovni

Recommended Posts

Bonjour à vous et bonne année !

J'ai fini le chapitre 0 et vous présente mon DP dde référence, fini tout en le suivant ce fameux cours !

Si je m'intéresse au programme c'est qu'au bout de deux ans d'errance en digital painting j'ai le sentiment qu'il me manque quelque chose pour avancer, je suis frustrée de ce rendu par exemple mais sans réellement savoir comment l'améliorer (rendu du tissu, rendu des chaussures, du métal, des cheveux etc...).

J'espère que dans quelques temps je réussirais enfin à dessiner ce que j'ai réellement en tête ;)

Bonne journée à vous et à bientôt, et merci à Spartan pour les cours et sa chaîne Youtube !

 

La Belle aux Bois Likants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @edjovni bienvenu dans le programme et bonne année!

 

ton painting de référence est vraiment bien félicitation!

 

je suis sur que tu vas pouvoir progresser très vite et dépasser tes limites grâce aux multiples exercices et aux conseils avisé des profs.

 

a bientôt pour de nouveaux painting ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien et bienvenue, je suis sur qu'au bout de la Partie 1 tu auras plus progresser qu'en deux ans si tu bosses bien chaque Chapitre. :)

 

Sinon c'est très prometteur je trouve. L'image fonctionne déjà bien, j'ai hâte de la voir refaite au Chapitre 10. Bienvenue dans le Programme l'artiste !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @edjovni

 

Très cool ce painting de référence, la revisite Alice au pays de Pulp Fiction^^ Enfin Alice, je sais pas, mais ça pourrait ;-)

 

Nul doute que tu vas vite trouver ici de quoi améliorer tes rendus et t'ouvrir plein de nouvelles possibilités.

 

Hâte de voir la suite.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...