Suizou 129 Posté(e) 2 janvier 2019 Bonjour. Voilà j'ai fait quelques expériences de couleurs sur certaines de mes idées que je juge (Non exploitable) Soit parce que je n'ai pas l'expériences nécessaire pour en faire une jolie illustration (Ce qui arrive souvent quand j'ai l'idée avec des conditions atmosphérique proche de la brume ou de l'automne dans les bois avec une visibilité à 100 mètres maximum, ou même en temps d'orage pluvieux) Soit parce que le sujet imaginés sont trop simples pour être assez percutants je pense. Donc je me concentre actuellement sur la préparation des couleurs et de l'harmonie général de l'oeuvre. En voici quelques expériences de couleurs : Les 2 premières sont simplement une montagne vue de nuit avec un lampadaire de feu à côté. étant donné qu'il existe un moyen de faire une lumière verte, j'hésite avant de savoir lequel je garde. Le 3 ème un chemin de terre qui amène à un lac avec de la brume et ce que vous voyez à gauche et droite en vert-marron ce sont des arbres. Le blanc c'est ce qu'on appelle de l'argile(Ouai je sais, si je suis obligé de décrire c'est que c'est mal parti). Alors le 4 eme c'est un soldat russe dans une lisière de forêt russe durant un midi de l'hiver. (On est surtout dans du blanc et le peu de blanc-jaune orange c'est la lumière). Et le 5 eme bon bah là un pont. Voilà si vous avez des remarques je suis preneur. Je suis en train de prendre en main cette tablette donc les illustrations c'est pas pour aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...