Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Grand débutant en digital painting (c'est mon 1er vrai tableau), j'ai un max galéré... mais bon, je suis là pour ça. J'ai une petite tablette wacom qu'on m'a donné et c'est dur  de dessiner avec :p

Je dessine très moyennement aussi... je m'y suis mis il y a un peu plus d'un an en partant de très loin... J'essaye de m’entraîner régulièrement

La technique utilisé : dessins manuels des éléments, travail de la compo, scan et ensuite les couleurs / textures comme je pouvais.

J'aime bien les dessins d'illustrations, d'où le coté enfantin de la scène.

J'ai plein de frustrations de ce que je souhaite mais n'arrive pas à faire ! Donc j'attend beaucoup de la suite :p Pour info, j'ai du y passer 15 heures en refaisant plein de truc qui m'allaient pas... et me vont tjrs pas.

a+ pour la suite :p

cruelle-decouverte.jpg

Hello !

Tu as attaqué avec une scène complexe (plusieurs personnages avec un décor pas évident) et c'est très bien ! Oser se confronter à ce genre de challenge est le meilleur moyen pour progresser ;)

Et puis le résultat est captivant, j'ai envie d'en savoir plus sur ces personnages. Quand tu le referas au chapitre 10 il y a moyen de faire quelque chose de très intéressant !

C'est très bien ! Comme l'a dit @tenshiwan tu as tenté une image vraiment ambitieuse et tu es sortie de ta zone de confort, donc bravo. En plus ça tient carrément la route. :) C'est donc prometteur pour la suite et tu verras qu'au fil du Programme les frustrations que tu ressens vont petit à petit diminuer.

Bref, au boulot l'artiste, et bienvenue dans le Programme !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.