Lazu 1,033 Posté(e) 3 janvier 2019 Voici mon taf ou j'en suis en terme de compo, valeur, lumière, photobashing, et croquis de mémoire, utilisation de brush texturé , et narration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 7 janvier 2019 @vincent-lazufa Hello l'artiste, bienvenue dans la Partie 3 :) En effet en terme de couleurs/valeurs il y a des choses à revoir, de même qu'en terme de technique. Mais nul doute que les cours vont t'aider à progresser, tu es là pour ça après tout. En plus je trouve le concept super cool, j'ai hâte de voir le remake au dernier Chapitre. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts