WTHR66 0 Posté(e) 4 janvier 2019 Boujour tout le monde ! Je suis un petit dessineux de 17 ans et je compte faire des études d'arts appliqués afin de devenir concept artist ou auteur de bande-dessinée. J'ai découvert Digital Painting.School il y a seulement une semaine et j'ai pu directement planché sur le challenge afin de le terminer deux jours avant la date finale ;P Mon niveau en dessin est encore assez bas mais je ferais tout ce qu'il faut afin de m'améliorer (prendre les cours de DPS serait un bon début ). Voilà ! J'espère passer de bons moments à dessiner avec vous, Des bisous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 4 janvier 2019 bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,511 Posté(e) 5 janvier 2019 Bienvenue parmi nous ! :) Je pense que grâce aux cours gratuits du programme indispensable tu verras une grande progression dans tes dessins, autant numérique que papier. Bon courage pour la suite ! En espérant que tu parviennes à atteindre tes objectifs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuinui 4,765 Posté(e) 7 janvier 2019 Bienvenue ici! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts