Val01 1,569 Posté(e) 5 janvier 2019 Ce programme me tient énormément à coeur. De ce fait, je suis très enthousiaste et en même temps j’appréhende.<span class="Apple-converted-space"> </span> J’ai tout à apprendre, à redécouvrir les bases et à supprimer des mauvaises habitudes. Difficile de faire un dessin d’imagination sans référence quand toutes les bases de dessin académique sont ballantes, floues pour certaines et inexistantes pour d’autres.<span class="Apple-converted-space"> </span> Mon 1er objectif personnel où je serais intransigeante avec ma personne sera la Line. Interdiction de percevoir un manque de confiance et des tremblements. À partir de là, le reste se fera petit à petit. J’ai entière confiance en DPS. Toutefois, il me faut un dessin de référence pour ce chapitre. Dans le programme 1, j’avais imaginé un poisson dans un bocal. Celui-ni ne m’avait pas convaincu dans sa composition et je l’ai abandonné. Pour le programme 2, je reprends le poisson. J’ai commencé à retravailler sur la composition. Je le laisse délibérément à l’état de la Line, car cela représente parfaitement mes difficultés, en plus du reste. Sans référence, c'est un poil galère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 7 janvier 2019 Bon et ben, c'est parti pour la suite on dirait :) Encore ce bon vieux poisson dans son bocal. J'espère le voir entièrement repeint à la fin ;) Bienvenue dans la suite des cours, ne t'en fais pas tu vas vraiment revoir toutes les bases avec une difficulté croissante. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts