Sighne 1,356 Posté(e) 7 août 2016 Bonjour à tous, On est d'accord qu'il est logique d'utiliser la symétrie et les transformations manuelles pour l'exercice lasso n°3 (celui des 2 nénuphars), non ? Si oui, comment le gérez-vous ? Merci pour vos retours :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiyko 1,250 Posté(e) 7 août 2016 Tu utilises la symétrie pour faire les reflets des 2 nénuphars après sur celui de gauche il y a quelques légères différence a rectifier mais sinon ouaip n'hésite pas à utiliser ce que tu as à ta porté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 10 août 2016 J'imagine que pour les reflets en zig-zag dans l'eau, il doit y avoir un filtre Photoshop, non ? C'est lequel ? Ou bien est-ce qu'il faut utiliser une brosse particulière ? Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sighne 1,356 Posté(e) 10 août 2016 @saladdin : En faisant quelques traits ondulés avec le brush "trait horizontal" et en appliquant un flou directionnel sur l'eau, ça rend pas trop mal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 10 août 2016 @Sighne Merci, j'ai réussi à faire ça avec la brosse "Water 1"... J'avais oublié le flou directionnel, je cherchais dans les filtres de déformation ! Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts