archy-one 0 Posté(e) 6 janvier 2019 Bonjour tout le monde, Cela fait quelques temps que je parcours le forum et je ne m'étais pas encore présenté, je sais cela n'est pas très poli tout ça ^^. Moi c'est Archy-one ou Steve pour les intimes, je suis chef d'entreprise et j'ai 42 ans et malheureusement pas assez de temps pour mes hobbies. En revanche vous m'avez tous redonné envie de m'investir un peu plus dans une de mes passions d'adolescent , à savoir : LE GRIBOUILLAGE... Cela fait un moment que je bidouille un peu avec photoshop (à la souris....on se moque pas svp) et je suis tombé il y a peu de temps sur une vidéo de SPARTAN qui m'a accroché avec sa voix douce et mélodieuse et ses blagues Carambar. Non je rigole, c'est surtout ses conseils et techniques qui m'ont interpellés. En bref je venais de découvrir que les superbes illustrations qu'on voit un peu partout sont réalisées avec une tablette graphique. Bon j'avais bien connaissance que ça existé mais n'en ayant jamais vu dans les magasins je ne m'y suis jamais intéressé. Après le visionnage de quelques vidéos et avoir trainé mes guêtres quelques temps sur le forum j'ai donc décidé de m'en procurer une par le biais du père Noel.. Bon ma femme ne m'a pas cru quand j'ai fais semblant d'y croire mais elle a été sympa ! j'ai donc depuis peu une XP-PEN Artist 15.6 et j'en suis vraiment vraiment content et en viens à me demander comment j'ai pu m'en passer pendant toute ces années de "galère" sur photoshop. J'espère progresser plus vite parmi vous et vous exposer mes caca chefs d'oeuvres heu mes dessins quoi !! A plus tard tout le monde ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 6 janvier 2019 bienvenu à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuinui 4,765 Posté(e) 7 janvier 2019 Salut et bienvenue à toi Archy! C'est super de savoir que tu peux t'accorder un peu de temps pour ta passion, y'a tout ce qu'il faut pour progresser rapidement ici! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts