Oliviou 4,152 Posté(e) 13 janvier 2019 @noos oups je corrige haha désolé :) bien à toi Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutt-Gutt 1,074 Posté(e) 13 janvier 2019 ça n'a pas été évident. J'ai préféré voté pour une oeuvre qui ne fera probablement pas parti du vote du jury mais qui a la classe malgré tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 13 janvier 2019 Pour ma part j'aime énormément d'illu plus ou moins balèse niveau technique^^ Bravo à tous!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 16 janvier 2019 Salut à tous ! Clôture du vote et voici le top 3 ! 1er avec 18 votes - schmax 2eme 8 votes lelionvert 3eme avec 7 vote - asur-misoa Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,985 Posté(e) 18 janvier 2019 Un grand bravo aux gagnants ! :) Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 795 Posté(e) 19 janvier 2019 Félicitations aux gagnants ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfgang Guy Geuth 0 Posté(e) 20 janvier 2019 Bravo @asur-misoa ton illustration est fabuleuse ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,670 Posté(e) 21 janvier 2019 Félicitations aux gagnants des votes de la communauté ! C'est super intéressant de découvrir vos choix :) Bravo @asur-misoa @schmax @lelionvert. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 21 janvier 2019 Félicitations aux gagnants! Vos illustrations sont toutes très différentes c'est plutôt cool! Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 21 janvier 2019 Félicitations @schmax @asur-misoa et @lelionvert. . Bravo à tous les participants et participantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 21 janvier 2019 Un grand GRAND MERCI à tous pour vos votes !!! c'est trop d'honneur, cela me touche énormément! Un grand bravo à tous les participants et participantes, un grand bravo également à @asur-misoa et @lelionvert. Un gros merci à l’équipe de DPS d'avoir pris le temps d'organiser ce sondage ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horante 2,413 Posté(e) 21 janvier 2019 Merci beaucoup à toutes et à tous pour vos votes et votre soutien. C'était un superbe challenge avec beaucoup de superbes créations. Félicitations à tous les participants et bien évidemment à @schmax et @asur-misoa pour ce beau podium des votes des membres. Et bien sur merci à l'équipe et toute l'organisation. Citer "Le papier c'est ton vrai niveau""Assurez vous de ne jamais faire moins que votre meilleur" Walt Disney Mes travaux : https://www.artstation.com/nicolascamiade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,590 Posté(e) 21 janvier 2019 Oui bravo à tout le monde, et surtout @schmax :D (je suis contente d'être sur le podium du vote des membres^^) Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apox 2,660 Posté(e) 21 janvier 2019 Hi tous xD Grand bravo à tous, magnifique DP ,au top félicitation ;) Citer A bientôt Apox ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts