Dams 4,530 Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour tout le monde, je me présente vite fait. Je m'appelle Damien, j'habite pas loin du pont du Gard, 33ans. Bien que Graphiste/illustrateur de métier, je viens assouvir ma soif d'apprentissage car je souhaite vraiment m'améliorer niveau dessin et painting. J'ai parcouru vite fait les galeries et il y a un niveau de fou, tant de beau painting à parcourir ça ne peut que donner envie de s'y mettre. Je vous dit à bientôt sur le forum ;) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenue Dams! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 22 juillet 2016 Hello et bienvenue :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci Assab et Saajis :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 22 juillet 2016 Salut Dams et bienvenue !!! :D Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 23 juillet 2016 Salut Steeve, content de te voir ici :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 23 juillet 2016 BIENVENUE CAMARADE DAMIEN !!! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci Clément. Bienvenue à toi également ;) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 23 juillet 2016 merci ;) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts