Aller au contenu

Recommended Posts

Enfin je vais pouvoir commencer les cours et exercices, <span style="text-decoration: underline;">enfin</span> car je voulais créer comme disait MONSEIGNEUR SPARTAN ^_^ une image de référence qui me permet à la fois de savoir où j'en suis et également me permettre de voir mon évolution au fil du temps, en gros savoir d'où je pars O_O

Donc voilà mon illustration (Ô)_(Ô)

Exo0-Chap0-Preliminaire-Ref-By-Lucius.jp

Ma plus grosse difficulté comme à chaque fois que je fais un DigitalPainting c'est l'encrage, un vrai calvaire avec Photoshop, sûrement que je m'y prend mal O-O , il n'y aurai pas cette difficulté j'aurai pris beaucoup de plaisir, donc pour moi mon véritable challenge c'est la partie encrage, car je fais du dessin traditionnel et j'adore ça, mais sur ordi, c'est une autre histoire. J'espère évolué et retiré cette épine de mes doigts *-*

J'ai mis environs une dizaine d'heure, dont la moitié pour l'encrage, comme à chaque fois, Sniff, si vous voulez je pourrai mettre mon croquis. J'ai utilisé un vieux Photoshop, le 6.0, avant les CS -_^ avec une tablette Wacom Bamboo Pen & Touch d'environ la taille d'une feuille A4.

Voilà vous savez tous, avec quoi je prend mon départ dans cette grande aventure ()_()

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook

Bravo pour ton premier exercice. Je te rassure, le challenge devrait petit à petit se transformer en plaisir. RDV dans 10 semaines. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Merci @Spartan , je pense pouvoir évolué en plaisir pour l'encrage qui est ma bête noir ^_^ Je le referai dans 10 semaines, même si je profite pour le moment de la partie gratuite du programme indispensable, je ne le prendrais pas pour le moment car je revois les bases du dessin ( ce que tu présente dans ta partie 2 du programme ) avec des cours pour le dessin traditionnel ( comme le site de Pit -_^ ). En revanche j'ai pris les cours pour les matières et peindre un personnage afin d'apprendre les techniques du digital et je pense que cela va également m'apporter beaucoup pour le traditionnel car si la technique change, le principe est similaire O_O

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook

En effet ! ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.