Jo-ana 384 Posté(e) 8 août 2016 Voilà ma création de référence... Bon alors j'y ai passé environ 4h, j'ai encore un peu de mal à prendre Photoshop en main, je découvre des trucs au fur et à mesure donc voilà ^^'. Je ne suis pas mécontente du résultat, mais je pense que j'aurais pu faire bien mieux. Mais bon, on verra dans 10 semaines. Cela dit, je me suis éclatée ! Pour l'image en elle-même, j'ai voulu faire un dragon chinois que je pourrais utiliser pour mon projet de bouquin pour enfants. Je ne savais pas quoi faire comme arrière-plan, du coup je l'ai mis dans les nuages. Peut-être qu'à la fin du programme, je saurai faire un fond plus élaboré ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 10 août 2016 Mais oui que tu sauras ! :D Il est sympa le design du dragon. RDV dans 10 semaines pour l'améliorer. Bravo :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts