Aller au contenu

Exo chapitre I


arilir

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

voici les 1er exo du chap 1 (que j'ai enregistré en tt cas !)

 

La montagne au lasso : je me suis mélangé dans mes calques et je n'ai pas pu revenir en arrière sur certains éléments du coup...  Et j'ai pas eu le courage (pour l'instant) de le refaire.

 

photo_exercice_montagne-1.jpg

 

 

 

La rose : Ce sont les feuilles qui m'ont le plus bloqué alors que je pensais que ce serait la rose ...photo_exercice_rose-1.jpg

 

voila pour l'instant ! Je essayer le nénuphar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

pour ta montagne essayes d'être bien vigilent concernant tes teintes et leurs variations en fonctions des ombres portées et propres.

 

 

 

Concernant ta rose tu t'en es très bien sorti. Fais attention cependant à tes bords qui sont quelque peu irréguliers.

 

 

 

En tout cas continues comme ça c'est pas mal du tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

 

merci pour tes commentaires. J'ai effectivement du mal à faire des lignes "propres" mais je m’entraîne :p

 

Voici le poivron, je m'étais donné une contrainte : le faire en moins d'une heure (pour pas y passer 10h)

 

Au final, j'ai eu besoin d'un peu plus de temps, l'idée était pas de bâcler non plus

 

photo_exercice_poivron.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations, en un laps de temps limité le rendu est pas mal.

 

 

 

Attention à ta light bleue sur le côté gauche qui est un peu trop homogène et qui vient grignoter le volume global du poivron. En fait il te manque une ombre plus forte sur le milieu et le bas. Pour le flou de focale c'est plutôt bien vu, tu peux le renforcer en ajouter de la netteté et donc du détail sur la base de la queue et le haut du poivron.

 

 

 

C'est du bon boulot keep it up :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

 

c'est plutôt pas mal dans l'ensemble. C'est dommage cependant que tu ne sois pas venu donner le volume sur la tasse, idem pour la coupe il te manque une ombre pour bien faire tourner le volume et le orange de ta touillette manque un peu de saturation. En dehors de ces détails c'est du bon boulot. Keep it up :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...