Aller au contenu

Salutations à tous


Recommended Posts


Bonjour à tous, pour me présenter je vais utiliser le questionnaire Spartan :)



  • Qui es-tu et d’où viens-tu ?


Stéphane alias Makizar un vieux de 43 ans (que le temps passe vite), graphiste print et web depuis  +de 20 ans. Passionner de BD d'héroïque fantasy et de Cyberpunk j'ai testé le digital painting il y a une douzaine d'années. Mais à l'époque seul devant l'écran et une tablette microscopique je ne suis pas allé loin. :/ . Bref en 2016 avec une vraie tablette (intuos pro) et la digital painting school j'espère bien passer au niveau supérieur.




  • Comment tu as découvert DigitalPainting.school


Je suivais le site de spartan qui ma mener sur Ulule pour avoir le badge du cochon ;)




  • Quelles sont tes attentes et tes ambitions
  • Pourquoi tu t’es inscris




Progresser, apprendre la bonne méthodologie et les bons conseils pour le digital painting. Voir les tuto sur youtube et des magazines ça suffit pas assez. Il est temps que j'avance plus surement.




  • Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc


Beaucoup de projets (BD, livre), mais le premier est de fournir des illustrations pour le cycle d'aventure d'héroique fantasy "Les royaumes de Calir" qu'on a crées avec un ami. (S'il y a des amateurs de lecture qui veulent nous faire bêta lecteur n'hésitez pas contactez-moi :)




  • Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)


 Les deux mon Caporal.



Bouh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Makizar ! Je crois avoir trouvé plus vieux que moi sur le forum, suis ravie :p ^^. Plein de beau projet en tout cas, bravo et bienvenu à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg je suis le plus vieux ??

 

Je vais sortir ma barbe blanche et ma cape de pèlerin gris. :)

Bouh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Makizar. Je ne lis pas tellement de bd mais j'aime beaucoup voir ce qui ce fait en terme de graphisme. Il y a tellement de style graphique différent que c'est une découverte à chaque fois pour moi. Je suis donc curieux de jeter un œil sur ta prochaine bd.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Stéphane,

 

ça pourrait être sympa de nous partager vos travaux sur le forum pour suivre le projet et peut être que la curiosité nous transformera en lecteurs ;)

 

(t'inquiètes il y a plus vieux ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...