Lesthat 19 Posté(e) 10 janvier 2019 Que dire sur moi?.. Essentiellement autodidacte, je suis passionné par ce qui touche à l'animation, le dessin, la 3D, les jeux vidéo... La raison pour laquelle j'ai décidé de m'inscrire: apprendre et comprendre le digital painting, échanger et m'améliorer. ;) Mon cursus dans ce domaine: -une formation en comm' visuelle, -et une formation en anim' 3D Côté matériel: -Un PC monté par moi-même (AMD Ryzen 2600X, 16 Go de RAM 3000MHz...), -logiciels utilisés pour dessiner: Sketchbook (que je trouve assez intuitif), je commence à toucher à Krita, -Et une Kamvas Pro 13 acquise il y a quelques jours après avoir vu quelques tests par DPS sur youtube. (Nb: étant gaucher, j'ai pu la paramétrer sans problème, et n'ai rencontré aucun des problèmes soulignés par Spartan, juste prendre le temps de régler le driver qui d'ailleurs, une fois à jour, supprime aussi le fameux soucis de tremblement :p ). Ci-dessous, ma tentative d'étude sur Gollum après avoir vu la vidéo de Spartan, qui a motivée mon inscription (certes, un peu beaucoup raté...mais j'aime bien sa trogne trop choupinou). Bonjour chez vous! ^_^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 10 janvier 2019 bienvenue à toi parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie 2,003 Posté(e) 11 janvier 2019 Moi aussi je suis nouvelle. Bienvenu ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesthat 19 Posté(e) 18 janvier 2019 @hagenone Merci!!! ^_^ @blondie Merci et donc bienvenue à toi aussi! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts