Angel Heart 404 Posté(e) 10 janvier 2019 Bonjour tout le monde, Je voulais poster ceci pour vous montrer mon évolution en 1an de dessin. Je dessine la plupart du temps au bureau pendant ma pause déjeuner en tradi (croquis vite fait de portrait en tout genre). Lâchez rien les débutants, les résultats viennent avec l'entrainement ! De mon côté j'espère me remettre bientôt au digital, j'ai du retard à rattraper. La bise ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,959 Posté(e) 12 janvier 2019 Superbe évolution ! :) Moi qui galère énormément pour dessiner des visages, j'aime beaucoup le rendu et le style (il y a un petit côté "BD" qui est sympa, tout en restant assez proche du modèle). Bravo ! :D Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 21 janvier 2019 salut belle progression 👌🏾👌🏻👌 surtout au niveau de l expression du visage !! Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts