ArtLight 1,681 Posté(e) 8 août 2016 Bonjour les créateurs de mondes, je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 28 ans et je me suis inscrit sur DPS afin de faire évoluer mon art toujours plus haut. Bien qu'au tout début de mon parcours dans l'art du dessin et de la peinture, mon but est de progresser, plus rapidement que tout seul et de faire briller cette flamme ou cette lumière, que je ressens enfouit à l'intérieur, vers les sommets les plus hauts. Car oui, après plusieurs expériences, je pense que j'ai cette capacité à développer, à faire briller et à offrir au monde. Mon but est d'être capable de toucher les hommes au plus profond de leur être et ce, en utilisant la lumière, afin qu'ils révèlent leur propre lumière au monde. En effet, je suis fasciné par les ambiances lumineuses, qui mettent en valeurs l'environnement, les personnes ou la lumière elle-même. Et surtout, ce qu'elles peuvent véhiculer comme message ou sensation. Vous l'aurez compris, je suis fan du clair-obscur, entre autre. ;-) Je suis également très inspiré par les techniques de peinture instinctive et de libération corporelle, permettant d'ouvrir son "image in air" et de se laisser guider. Les résultats sont souvent très surprenant et très touchant. J'espère partager avec vous autant que possible. J'ai vu qu'il y avait déjà des créations très inspirantes et ça motive pour progresser. Merci à nous pour la communauté que nous sommes en train de développer, dans laquelle règne joie et entraide. ^^ Bon chemin à tous, car il est aussi voire plus important que l'objectif final. ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 8 août 2016 Bon chemin à toi aussi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 8 août 2016 Salut et bienvenue ArtLight ! Eh bien, tu sais déjà ce que tu veux ! Bonne progression sur le site ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtLight 1,681 Posté(e) 8 août 2016 Merci à vous deux pour votre accueil. 😋 J'espère rester motivé et avancer à fond avec cette super communauté. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëlizm 0 Posté(e) 10 août 2016 Bienvenue! On va s'entraider du mieux qu'on peut :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtLight 1,681 Posté(e) 21 août 2016 Merci @aurore-laurent oui, ça fait plaisir de voir toute cette entraide sur le site et d'avancer ensemble. 😉 Dailleurs, je suis sur Bordeaux, donc s'il y en a qui veulent se faire des sorties je suis partant. 😀 On pourrait faire des sessions croquis dans la rue ou autre! Je pense que ça me permettrai de sortir de ma zone de confort. Et vous, qu'est-ce que vous voudriez faire comme sortie? Avez-vous des challenges que vous souhaiteriez mettre en place? Quand il y aura le système de géolocalisation sur le site, ce sera certainement plus simple pour organiser tout ça! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 21 août 2016 Bienvenu ArtLight! Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à demander de l'aide :) Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtLight 1,681 Posté(e) 16 décembre 2016 Merci @loobo pour ta proposition, je n'hésiterai dans ce cas. ^^ Je n'ai pas encore pris le temps de commencer les cours, mais j'espère m'y mettre bientôt (certainement en janvier). Souvent démotivé et pris dans d'autres activités, les articles de @spartan me redonnent la pêche. Notamment avec les superbes interviews. :-) Continuez votre super travail la team Spartan. ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 17 décembre 2016 Coucou et bienvenue à toi ! Hop, voici le Guide du nouvel arrivant, si besoin. N'hésite pas à partager tes travaux :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,824 Posté(e) 17 décembre 2016 Merci et bienvenue à toi ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts