Mao Mornity 26,869 Posté(e) 3 avril 2019 Cool ta Ripley @sheity ;-) Je plussoie mon vdd, faut que tu nous fasses le xénomorphe là^^ Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 6 mai 2019 @maomornity yes merci !!! un xénoquoi ??? ah la bestiole (référence à Alien 2 le retour) oui dsl pour cette réponse tardive, mais j'ai eu des trucs persos a régler... j vais me remettre à mes compos !!! Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 6 mai 2019 Et ben j’espère que t’as la patate. Je me disais bien qu’on te voyait plus. 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts