Homagad   1 PostĂ©(e) 15 janvier 2019 Bonjour Ă toutes et Ă tous,  Bon, comme je l'ai prĂ©cisĂ© dans mon post de prĂ©sentation, je travaille dans le vĂȘtement, du coup mes posts seront trĂšs orientĂ©s mode. Je ne vous demande pas de juger la tendance Printemps-ĂtĂ© 2019 (Horrible !), mais j'aimerai un avis brut et honnĂȘte de ce que vous pensez de ma technique, et de ce que je pourrais amĂ©liorer.  Je ne cherche pas la fidĂ©litĂ© Ă tout prix, j'aimerai me diriger surtout vers une identitĂ© graphique intĂ©ressante.  Ci-joint une robe Valentino, je vous met le lien de la vidĂ©o pour ceux qui veulent voir mon organisation douteuse.        Merci Ă vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fuzz   521 PostĂ©(e) 15 janvier 2019 Salut, sympa comme Ă©tude !  Pour les plis sur la robe tu devrais plus marquer les zones qui ont des ombres dures et celles des ombres plus floues, lĂ tu es juste dans le flou... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sheity   621 PostĂ©(e) 16 janvier 2019 Salut !! Le bleu rend bien !! La posture est bien aussi  Perso je trouve que la tĂȘte part un peu vers la gauche !!  tu devrais mieux dĂ©finir certaines zone avec une brosse plus dure.. comme pour son bras droit !! Et certains plis !!  Bonne continuation     https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Homagad   1 PostĂ©(e) 16 janvier 2019 Ahah j'avais pas vu pour la tĂȘte, maintenant je vais voir que ça !  Ok, je vais travailler mes ombres, merci ! :)     Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts