Rôdrey 3,124 Posté(e) 18 février 2023 Il y a 3 heures, Aelenn a dit : Hello, j'viens de voir les messages, je confirme ça dès que possible Pour le vendredi 10 alors ? Pour moi vendredi 10 mars le soir ce serait OK. Et pour vous @dsp et @emilia ? à partir de quelle heure ? Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsp 110 Posté(e) 18 février 2023 Il y a 5 heures, Rôdrey a dit : Pour moi vendredi 10 mars le soir ce serait OK. Et pour vous @dsp et @emilia ? à partir de quelle heure ? Je peux être sur place à partir de 20h 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leblanc 345 Posté(e) 19 février 2023 Pareil je suis dispo le soir, a partir de 20h ca me va du coup on va etre 3 c’est ca? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey 3,124 Posté(e) 19 février 2023 Si @Aelenn est aussi dispo le vendredi 10, alors on serait 4 (+ peut-être une amie d'aelenn et peut-être quelqu'un du fablab). Plutôt cool Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,543 Posté(e) 20 février 2023 Hello, je suis plus du tout dispo le week-end du 10/11, désolée :( La prochaine fois pour moi, amusez vous bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
feronie 245 Posté(e) 20 février 2023 Salut tout le monde ! Perso je suis dispo les samedis soir à cause de mon travail je ne suis pas dispo les vendredis. Si jamais un jour vous êtes tenter de faire un samedi cela sera avec plaisir ? pourquoi pas ce créer une discussion Discord avec ceux de la région ? ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey 3,124 Posté(e) 20 février 2023 (modifié) il y a une heure, feronie a dit : Salut tout le monde ! Perso je suis dispo les samedis soir à cause de mon travail je ne suis pas dispo les vendredis. Si jamais un jour vous êtes tenter de faire un samedi cela sera avec plaisir ? pourquoi pas ce créer une discussion Discord avec ceux de la région ? ^^ oui bonne idée, tu souhaite t'en charger ? Il faudra peut-être un peu de temps avant d'identifier tous les gens de la région ^^ Modifié 20 février 2023 par Rôdrey Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsp 110 Posté(e) 22 février 2023 Bonsoir à tous, j'ai créé un salon de discussion sur discord : https://discord.gg/g9rFNpjS. Le but étant d'organiser nos rencontres et de faire connaissance. Bienvenue à tous les mosellans 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey 3,124 Posté(e) 23 février 2023 Super ! merci ! Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,543 Posté(e) 2 mars 2023 Hello, bien ce discord, mais le lien a expiré @dsp, possible d'avoir une invit' permanente s'il te plait ? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsp 110 Posté(e) 2 mars 2023 (modifié) Merci pour l'information @Aelenn. Je remet le lien mais je ne sais pas s'il est permanent. https://discord.gg/6KWGSfqF Modifié 2 mars 2023 par dsp 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsp 110 Posté(e) 4 mars 2023 Cette fois j'ai compris comment faire un lien permanent : https://discord.gg/Ebg5MEfBEx 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julipsi 163 Posté(e) 15 avril 2023 Hello, je suis de meurthe et moselle perso donc si vous réorganisez quelque chose prevenez moi ! 😄 je serais ravie de dessiner avec des gens et d'avoir des conseil comme je debute a peine ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts