Lili 98 Posté(e) 20 janvier 2019 Salut tout le monde ! Je m'appelle Elisabeth et j'ai 20 ans. J'ai derrière moi un parcours plutôt (en fait totalement) orienté vers les sciences (BAC S, PACES, L1 bio) car c'est vers des métiers scientifiques ou dans la santé que j'envisage d'exercer dans quelques années. Actuellement je suis dans une période où je me pose des questions, que je réfléchis à ce que je voudrais vraiment faire avant de ne plus avoir le choix. En vérité, j'ai toujours eu un esprit davantage tourné vers tout ce qui est créatif plutôt que scientifique. Voilà maintenant plus de 2 ans que j'ai acheté une tablette graphique mais je ne sais toujours pas m'en servir correctement. J'ai découvert le digital painting il y a quelques années et j'ai depuis toujours voulu me lancer dedans mais j'ai jamais vraiment trouvé l'occasion de le faire. Je regardais quelques vidéos sur YT et j'ai fini par atterrir ici. Je cherche à apprendre les bases à améliorer mon niveau en dessin. Merci pour votre accueil. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 20 janvier 2019 bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili 98 Posté(e) 20 janvier 2019 @hagenone Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 20 janvier 2019 @lilisu Je ne serais te dire si entre en faire un métier ou un loisir doit être le choix à faire ^^' C'est pas évident et personnel u_u En tout cas, si tu souhaites apprendre et progresser en digital painting, tu as frappé à la bonne porte ! Alors, bienvenue sur dps :) Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili 98 Posté(e) 20 janvier 2019 @willoryendra Oui c'est assez difficile mais bon on ne perd rien à approfondir ses compétences dans quelques chose qu'on aime ^^ Merci pour ton chaleureux accueil ! =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 20 janvier 2019 @lilisu Ça c'est clair ! Pas de quoi en tout cas ^^ Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts