Bol2riZH 0 Posté(e) 20 janvier 2019 Bonjour à tous, Ci-dessous, mon DP de référence réalisé dans le cadre de l'exercice 0 ! "Le trip de trop" : j'ai réalisé ce dessin d'abord sur papier puis scanne et Photoshop. J'ai hâte de voir les corrections/améliorations que je pourrais y apporter après avoir suivi la formation ;) ombres et lumières, détails, volumes, formes, textures... Ceci est mon premier message sur le forum, j'en profite donc pour me présenter à la communauté (qui m'a l'air fort sympathique :) ) Je suis Bol2riZH et durant mes études, je dessinais tout le temps (la plupart du temps sur mes cahier de cours...) lorsque j'ai commencé à travailler j'ai un peu baisser le rythme, pour m'y remettre il y a 4 ans après l'achat de ma 1ère tablette ! J'ai toujours aimé dessiner mais mon manque de technique m'oblige régulièrement à changé ma composition, la position des personnages, à cacher les mains, (Rhaaa les mains..) ... Aujourd'hui, à l'aube de mes 30 balais, je tombe sur Spartan et la DPSchool, alors je me dit : "Pourquoi pas ?" Du coup, me voilà ! J'ai hâte de m'y mettre à fond et de partager avec tous les autres élèves du programme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 127,319 Posté(e) 20 janvier 2019 Haha ça promet un sacré univers graphique ! :D Malgré ses défauts, l'image est déjà très forte, percutante, et elle remplit bien son objectif. J'ai plein de pistes en tête pour l'améliorer encore, et elles te viendront normalement aussi d'ici la fin de la Partie 1. J'ai hâte de voir le remake, ça promet un painting psychédélique ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 12,502 Posté(e) 20 janvier 2019 Oui, c'est déjà très sympa ! En plus du cours, tu peux aussi faire les exercices hebdomadaires, c'est très motivant et ça permet de se changer les idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bol2riZH 0 Posté(e) 21 janvier 2019 Merci Spartan ! Effectivement, je n'en sui qu'au début et je vois déjà des améliorations à apporter ! Moi aussi j'ai hâte de voir le rendu final ;) Merci également Laurence ! Je vais regarder ça de plus près pour les exercices hebdomadaire, ça à l'air bien cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienX 0 Posté(e) 22 janvier 2019 Salut! il a trop abusé sur les champignons ton gorille! comme la dit Spartan je trouve l'image bien percutante, dans l'esprit Graff très urbain. Hâte de voir l'avant après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bol2riZH 0 Posté(e) 24 janvier 2019 Merci <span class="post-user-username">@damienx ! Oui, il en a un peu trop pris haha :) </span> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimdor 25,962 Posté(e) 30 janvier 2019 Hello et la bienvenue parmi nous. Il est vraiment chouette ce premier painting de référence, et effectivement on sent un univers graphique bien marqué, c'est top et ça promet du lourd au chapitre 10. En tout cas il me tarde de voir ton évolution et je te dis à très bientôt au prochain chapitre :) pro : https://www.artstation.com/grimdor fourre-tout : https://www.deviantart.com/grimdor perso : https://www.facebook.com/loic.denoual.3 instagram : https://www.instagram.com/grimdor_denoual_loic/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bol2riZH 0 Posté(e) 31 janvier 2019 @grimdor Merci Grimdor ! J'avance tranquillement dans le programme... J'ai bientôt finis la montagne ! J'ai essayer de coller au mieux mais là, j'ai vraiment envie de passer à la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysenti 1,045 Posté(e) 1 février 2019 Il est hallucinant ton gorille !!! C'est excellent comme idée et très bien réalisée :) Bon courage pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalhem 81 Posté(e) 2 février 2019 Bonjour Bol2riZH, J'aime beaucoup ce digital painting de référence, surtout le choix des couleurs flashy :p et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner à la fin du chapitre 10 ! J'en profite aussi pour te souhaiter la bienvenue, comme je commence aussi on se "reverra" certainement sur les prochains chapitres ! A très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bol2riZH 0 Posté(e) 7 février 2019 Merci à vous 2 Lysenti et Kalhem ! Effectivement, on se recroisera surement sur la route de l'apprentissage ! J'avance à petit rythme, j'espère ne pas prendre trop de retard sur vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts