Aller au contenu

Bien le bonjour tout le monde!!


Recommended Posts

Hello! Alors je m'appelle Eulalie j'ai actuellement 20 ans et je suis de Normandie!

 

Je suis étudiante sur paris à New3dge une école de formation aux métiers des arts numériques depuis 1 ans, donc j'ai déjà un peu d’expérience ^^. j'ai découvert digital painting school grâce à spartan depuis longtemps déjà!

 

Je cherche toujours à m’améliorer! Le digital painting c'est ma passion, comme tout le monde ici non? :p  Plus tard j'aimerai devenir chara design ou une grande concept artiste! J'adore tout les univers qui sont lier a l'heroic fantaisy ou la sf  (et aussi les jolies nana!).

 

On va dire que mon point faible c'est de rester scotcher devant mon ordi à jouer aux jeux vidéo ou à regarder des animé au lieu de bosser sut Photoshop!

 

Voili voilou! je suis contente de m'être inscrite et j'espère que l'on sera tous copain! :D

 

J'ai un DA et un artstation pour les intéresser: https://www.artstation.com/artist/lalybe  http://laly-derose.deviantart.com/

 

Bisou <3

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Déjà un chouette niveau! Bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue ici !

 

J'aurais juste une question pour toi ? Je vois que tu étudies actuellement à New3dge et j'aimerais savoir si tu pouvais (ici ou en privé) parler un peu de l'école ?

J'ai passé 2 fois le concours mais jamais pu concrétiser (faute de finances). Du coup les cours sont vraiment si intéressants que ce qui était promis ? L'ambiance est au rendez-vous ?

 

Je suis curieux mais ça avait vraiment l'air d'être une bonne école.

 

Tu as une jolie galerie pleine de couleurs au passage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’accueil ça fait plaisir !

 

Pour répondre à ta question orichalque je trouve mon école super et les cours sont intéressants mais il faut s'accrocher comme dans toute les école je pense! si tu a d'autre question contacte moi en MP :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Eulalie, j'espère que tu nous apporteras à tous tes lumières (que tu gères fort bien à en juger ta galerie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue camarade Eulalie (original comme prénom) J'ai vu qu'une autre personne que orichalque voulais aller dans cette école mais je ne me souvient plus de son pseudo 😂 sinon elles sont vraiment stylé tes illustrations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eulalie il semble que tu es déjà une belle maitrise au regard de ta galerie! ce sera un plaisir d'échanger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...