Blondie 2,003 Posté(e) 24 janvier 2019 Bonjour à tous, J'ai la version CC 2018 de Photoshop. Après avoir installé le pack de brush de Spartan (la version CC 2018), je remarque dans mon panneau de brush que je n'ai pas les dossiers dans lesquels les brush sont classés. Comment faire ? Merci à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 30 janvier 2019 @blondie un screen de ce que tu as en ecran pour montrer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon-onyx 2,463 Posté(e) 9 février 2019 @ganakel, Bonjour, j'ai le même problème que blondie, quand j'importe le pack de brush (je suis en cc2015), les brush ne s'organisent pas en dossier comme pour Spartan. Je vous met l'impression d'écran Je vous remercie pour votre aide et votre réponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 9 février 2019 @dragon-noir ok oui alors si CC 2015 c'est que tu n'as pas le rangement automatique des brushs , il faut : -soit que tu prennes le pack en version antérieure ; et pas la version 2019 du pack (version simple) -soit faire toit meme un petit aménagement a ta convenance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon-onyx 2,463 Posté(e) 9 février 2019 @ganakel Oh... que c'est dommage je suis passé du cs5 au cc2015 il y a peu, c'est tellement dommage que ce les dossiers ne soient pas disponibles sur cette version... cela me fait perde tellement de temps et portant je n'ai pas tant que cela de pinceaux ! ^^ Merci beaucoup pour votre réponse et à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 9 février 2019 @dragon-noir bah ecoutes l'ancienne version du pack est tres bien puisque rangé donc telecharges l'ancienne version pas la nouvelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts