Blondie 2,003 Posté(e) 24 janvier 2019 Bonjour à tous, J'ai la version Photoshop CC 2018. Après avoir installé le pack de brush de Spartan (celle de CC 2018 justement), je ne trouve pas les dossiers dans lesquels sont rangés les brush. Comment faire ? Merci à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,634 Posté(e) 3 février 2019 Bonjour @blondie je suis très surpris, normalement juste en ouvrant le pack tu as les dossiers. As-tu essayé de varier les affichages du brushs ? Avec l'icone paramètre en haut à droite, en affichant "nom de la forme" et "pointe de la forme" par exemple ? Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie 2,003 Posté(e) 4 février 2019 Hello @spartan :) Je viens de voir que c'est de ma faute en réalité, je pensais avoir la version 2018 mais j'ai la 2017. Je n'avais pas l'affichage sous "nom de la forme" ou "pointe de la forme". Du coup j'ai le rangement de base comme dans les vidéos avec les indications "----Base---" etc. avec le fichier de 2016. Désolée pour ce dérangement inutile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,634 Posté(e) 4 février 2019 Pas de problème, content que tout marche ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts