NKART 2,977 Posté(e) 25 janvier 2019 Bonjour bonjour ! J'ai cherché sur le forum et sur google mais je n'ai trouvé aucunes aide... Du coup je me permet de créer le sujet ! Je ne trouve pas le PSD dans les fichiers disponibles pour l'exercice 2,5 quelqu'un aurait une solution ou un lien s'il vous plait ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie 2,003 Posté(e) 25 janvier 2019 Hello ! :) Je pense que l'exo en soi c'est de le reproduire soi-même. Je ne suis pas certaine qu'il y est un PSD. De ce que je comprends, l'exercice repose sur un choix de photo que l'on doit reproduire grossièrement nous-même pour apprendre à distinguer les masses, formes et plans. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 27 janvier 2019 Effectivement pas de PSD a télécharger pour cet exo, tu peux choisir ton image pour la simplifier ;) keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
made 0 Posté(e) 27 janvier 2019 Hello, pareil, je ne trouve pas le psd. Pourtant on est bien censé en avoir un d'après la vidéo : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bt05 10,287 Posté(e) 27 janvier 2019 Si, si, il y a bien un psd à télécharger pour l'exercice 2.5 (le personnage de dos dans la neige) Je l'ai trouvé en téléchargeant à nouveau la totalité du pack de fichiers du chapitre 1. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NKART 2,977 Posté(e) 28 janvier 2019 C'est bon effectivement le contenu a été mis a jour ! :) merci pour vos réponses ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts