Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

GoldenAppa : et c'est parti pour les premiers exercices !


golden.appa

Recommended Posts

Salut la Team !

 

Je viens de terminer le premier chapitre, avec ses passages plus au moins complexes ^^

 

Contente d'avoir tenu bon et contente d'avoir enfin terminée. Je vois déjà les progrès que j'ai pu faire donc si les autres élèves lisent mon post et que vous êtes dans une passe de démotivation, tenez bon, le résultat vaut le détour (enfin perso, je suis fière de ce que j'ai réussi à faire) :)

 

Voici mes essais (hors ex.1) :)photo_exercice_lasso1SRU.pngDPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceauSRU.png !Exercice4-etude-photo2SRU.pngExercice4-etude-photo1-SRU.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'exo des montagnes est tres bien, tu t'es lacher sur le lasso c'est coul. tu aurais pu enlevé le croquis. aussi pourquoi cette partie grise a droite sur les montagnes du fond ?

 

sur l'exo2 ont sent moins de maitrise, les forme sont assez aproximatives et le blending serait a travailler ( le chapitre 3 est fait pour ça ;) )

 

la tasse est pas mal du tout. il te manque quelques teintes sur la tasse. en y passant quelques dizaines de minutes en plus ca aurait été top ici.

 

Le poivron est moins réussi. Tu as un peu absué de la softbrush ici rendant le tout tres flou. il nte manque donc quasiment tous les hardedges.

 

Keep it up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour :)

 

J'ai en effet pas toujours choisi de passer davantage de temps pour conserver le plaisir dans l'exercice.

 

Ca se ressent du coup dans les rendus ou dans les choix sur la montagne :p

 

Je prends note pour le softbrush, je ne m'en rends pas bien compte mais maintenant que tu le dis c'est flou !

 

Je vais suivre les prochains chapitres avec assiduité, merci pour les conseils :)

 

Au top la communauté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...