Doms 366 Posté(e) 8 août 2016 Bonjour, Moi c'est Doms, je suis une Belge expatriée au Canada pour trouver du travail dans le jeu vidéo/film. Je suis une fan de monstres/bestioles comme vous pouvez le constater dans mon portfolio. J'ai hâte de découvrir vos talents et vos paintings les gars ! Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 9 août 2016 Bienvenue Dom T'as réussi à trouver un truc sympa au Canada? En tout cas belle galerie de monstre ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 9 août 2016 Salut Doms. très sympa ta galerie, beaux jeux de lumière et jolies créatures ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms 366 Posté(e) 9 août 2016 Je n'y suis que depuis un mois ;) on croise les doigts ! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms 366 Posté(e) 9 août 2016 Merci ! Ça fait plaisir ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymara 466 Posté(e) 9 août 2016 Bienvenue parmi nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms 366 Posté(e) 9 août 2016 Merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 9 août 2016 Salut Doms :), bienvenue à toi! Bien cool ta galerie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms 366 Posté(e) 9 août 2016 Merci beaucoup :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts