Aller au contenu

Exercices Krim(inelle)


Krimhield

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Voilà après avoir bataillé pour me dégagé du temps depuis l'ouverture de l'école je poste mes premiers exercices ( dont je suis pas entièrement satisfait mais bon c'est avec la pratique qu'on s'améliore !) Si jamais vous avez des remarques ? J'ai pas mal galérer sur les formes et les proportions je pense, ensuite arriver au niveau du diamant j'ai eu du mal avec l'ordre des couleurs à appliquer. Les deux dernières ayant été les plus simples pour moi :d

 

DPS-1-1-3-exercice_1-prise-en-main-brush

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau_Krim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gaucher ? Chouette me sent moins seul ! héhé :)

 

Pour le premier exercice on sent que tu à encore un peu de mal avec la tablette surtout avec la rangé de N, mais ne t'en fais ça viens assez rapidement pour peu qu'on pratique un peu tout les jours. Pour le labyrinthe ça va tu es plutôt bien sortie je trouve.

 

Pour ce qui est de l'exercice 2 tu pourrait encore travailer certaines forme à l'aide de la gomme. Et notamment pour la deuxième forme en couleur (deuxième forme, deuxième rangé) la couleur du bas à un bord trop dur, par rapport au modèle, pour ça veille bien à prendre le brush soft pour avoir ce rendu diffus sur les bord.

 

Je t'es fais une petite correction "à la va vite" ce sera toujours plus claire et explicite qu'un long pavé je pense ^^

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau_Krim

 

Voilà voilà sinon dans l'ensemble c'est plutôt pas mal, continue ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @nyzen pour la correction :) Je rejoins ses remarques et j'ajouterais que sur les deux du haut à droite la forme est un peu différente (dans l'aspect général de l'objet). Sinon certains sont très bien, tu t'es bien débrouillé(e) !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...