Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

DP de référence - Qubik@RT


FloDx

Recommended Posts

Allez je me lance !

 

Salut à tous ! Je vous fait partager mon DP de référence. Je n'ai pas encore acheté le programme mais je me suis lancée dans la partie gratuite.

 

Pour ce DP de référence, il faut avouer qu'il est très "basique" (et là je suis sympa avec moi-même quand je dis "basique"! :-) ) mais bon, je suis contente d'avoir sorti quelque chose parce qu'au départ quand j'ai vu qu'il fallait dessiner un truc sans même avoir commencé les cours, je m'étais dit que je ferai un bon vieux bonhomme bâton et puis c'est tout... Inutile de vous dire que je suis GRANDE débutante !

 

Premier_DP2.jpg

I can do this!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et la bienvenue sur ce premier programme.

 

Effectivement ce premier painting a une approche un peu naïve, cependant cela signifie que tu as un potentiel de progression assez monstrueux, ce qui devrait s'avérer plutôt stimulant. En tout cas j'aime beaucoup l'idée du personnage qui vient tirer le lac comme si il s'agissait d'une couverture, c'est vraiment chouette. Tu vas voir dès le premier chapitre tu seras à même de réaliser ce type de landscape avec un encadrement ce qui va t'apprendre plein de choses.

 

 

 

Je te dis à très prochainement pour la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est sympa ! C'est clair que j'ai une sacrée marge de progression !!!

 

Ton message m'a fait rire car ce n'est pas un personnage qui tire le lac comme une couverture (et là je salue ton imagination). J'ai essayé de faire une petite cabane au bord du lac avec un ponton ! Manifestement c'est raté... :-) MAIS je suis là pour progresser. Merci en tout cas de ton soutien

 

A bientôt

I can do this!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites