Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

DP de référence - Qubik@RT


FloDx

Recommended Posts

Allez je me lance !

 

Salut à tous ! Je vous fait partager mon DP de référence. Je n'ai pas encore acheté le programme mais je me suis lancée dans la partie gratuite.

 

Pour ce DP de référence, il faut avouer qu'il est très "basique" (et là je suis sympa avec moi-même quand je dis "basique"! :-) ) mais bon, je suis contente d'avoir sorti quelque chose parce qu'au départ quand j'ai vu qu'il fallait dessiner un truc sans même avoir commencé les cours, je m'étais dit que je ferai un bon vieux bonhomme bâton et puis c'est tout... Inutile de vous dire que je suis GRANDE débutante !

 

Premier_DP2.jpg

I can do this!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et la bienvenue sur ce premier programme.

 

Effectivement ce premier painting a une approche un peu naïve, cependant cela signifie que tu as un potentiel de progression assez monstrueux, ce qui devrait s'avérer plutôt stimulant. En tout cas j'aime beaucoup l'idée du personnage qui vient tirer le lac comme si il s'agissait d'une couverture, c'est vraiment chouette. Tu vas voir dès le premier chapitre tu seras à même de réaliser ce type de landscape avec un encadrement ce qui va t'apprendre plein de choses.

 

 

 

Je te dis à très prochainement pour la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est sympa ! C'est clair que j'ai une sacrée marge de progression !!!

 

Ton message m'a fait rire car ce n'est pas un personnage qui tire le lac comme une couverture (et là je salue ton imagination). J'ai essayé de faire une petite cabane au bord du lac avec un ponton ! Manifestement c'est raté... :-) MAIS je suis là pour progresser. Merci en tout cas de ton soutien

 

A bientôt

I can do this!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rit aussi ! Au moins je suis sûre et certaine d'être impressionnée par tes progrès entre le chapitre 0 et le chapitre 10 :) J'adore ton humour et ta sincérité.. j'ai hâte de voir ce que tes prochains travaux vont donner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh celui-là aussi j'étais passé à côté. Bienvenue ici, j'espère que les cours te plairont.

 

Et tu as le bon état d'esprit, on a tous commencé là et avec les cours tu vas vite progressé, à commencer par développer ton oeil d'artiste et la technique du logiciel, je pense que c'est ce qui te manque le plus. Rien que les Chapitres 1 et 2 devraient te faire ouvrir les yeux. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh mon premier message de Spartan ! J'en suis toute chose ! ;-)

 

Trève de plaisanterie, merci d'être passé par là ! J'ai quand même un peu honte de ce dessin mais je sais qu'un jour je me dirai "p*****, je reviens de loin" ! :-)

 

J'ai plein de choses plein la tête et j'espère trouver dans le digital painting un moyen d'expression qui me fera le plus grand bien !

I can do this!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh et j'en profite pour te remercier Spartan pour ce merveilleux site. Je n'ai pas encore acheté les cours mais ce n'est qu'une question de temps. Malgré tout, je suis ce site depuis le début, depuis l'été 2016 si je ne me trompe pas. J'ai assisté en direct au plantage de serveur et tout et tout (grand moment!). Je n'ai pas pu me mettre au DP à ce moment-là faute de moyens, de temps, de matériel... aussi parce que je doutais de ma réelle envie de faire cela (j'ai tendance à me jeter corps et âme dans pleins de trucs parce que beaucoup de choses m'intéressent) !

 

Et finalement 2 ans après, l'envie me titille toujours ! Alors là j'ai dit BANCO ! Et puis, les progressions des élèves sont encourageantes et donnent envie. Leur état d'esprit aussi (je n'ai pas écrit sur le forum mais j'ai suivi quelques posts) ! Beaucoup de générosité et l'envie d'encourager les autres !

 

J'ai juste trouvé ça Waouh !

 

A bientôt,

Floriane

I can do this!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha merci beaucoup pour ton message (et ta fidélité depuis si longtemps !), ça me rappelle de bons souvenirs :p

 

Je suis ravi que les cours et la plateforme te plaisent toujours autant.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne attitude en effet et je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul novice en dessin. Je vais m'y mettre du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rfao ! Contente de te rassurer ! :-) Je pense qu'au début il faut accepter de "ne pas savoir faire" et de se dire "allez, j'essaie" ! En plus, sans prise de tête, puisqu'on ne sait pas faire !

Mais petit à petit, je pense qu'on saura faire de mieux en mieux !

 

A très vite !

I can do this!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...