Aller au contenu

Mes Exercices chapitre 2


Xsign

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Voici mes exercices. Merci pour cette technique de tracé rapide qui marche très bien et c'est encore mieux avec le plug Lazy Nezumi que j'ai utilisé pour la peluche. Avant je faisais des tracés lent et tout tremblotant mais ça c'était avant :d. La suite à venir.

 

DPS-1-2-2-exercice_2-trac%C3%A9s-parfait

 

DPS-1-2-2-exercice_2-croquis-simples-1.j

 

DPS-1-2-1-d%C3%A9mo-hubble-commencement-

 

DPS-Prog-1-2-2-d%C3%A9mo-crane-croquis-1

 

DPS-Prog-1-2-exercice5-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c est parfait tout ça, j aime beaucoup celui de la peluche, bref rien a redire

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff mais je sers à rien moi là ! Tout est parfait ! :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chmidis, lol Spartan merci mais si justement sans les tutos et les exos je n'aurais pas su le faire.

 

Hop la suite, j'ai utilisé la grille comme repère c'est un peu de la triche oui mais j'ai de grosse difficulté en dessin.

 

 

 

DPS-Prog-1-2-exercice5-02-1.jpg

 

DPS-Prog-1-2-exercice5-03.jpg

 

DPS-Prog-1-2-exercice5-04.jpg

 

DPS-Prog-1-2-exercice5-05.jpg

 

DPS-Prog-1-2-exercice5-06.jpg

 

Oiseaux.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

Hello! GG pour t'es croquis :) j'aime beaucoup les oisillons y'a de belles lines ^-^

 

Bonne continuation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout !

 

Petite erreur au niveau de la machoire inférieure du chat (pour chipoter) sinon nickel ! Attention, je trouve tes lines un peu épaisses quand même, ce sera difficile de les enlever plus tard ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mr.Yasta et Spartan, c'est noté pour les conseils :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...