Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Salut !

Chris

Recommended Posts

Bien le bonjour !

Moi c'est Chris j'ai 25 ans et j'habite en Charente.

Je suis tombé sur ce site grâce à mr Spartan et ses vidéos sur le digital painting du coup je me suis décidé à venir ici.

J'ai eu ma première tablette graphique à noel dernier et ça change du papier crayon ! Bon pour le dessin dans l'ensemble je dessine depuis tout petit comme tous je crois, mais ça fait 1 an que je dessine d'avantage, enfin d'avantage disons que l’attrait pour le dessin est plus fort qu'avant mais c'est vrai que je suis pas assez productif,une dizaine de dessin sur 1 an c'est très peu, mais bon faut bien s'y mettre d'une façon ou d'une autre. Et puis je dessine pour la plupart du temps des choses déjà existante, j'aime bien les animés japonnais du coup j'aime bien dessiner du Goku (DBZ) et autres..

27907131_1841169942622675_1035963967_o.jpg 37661444_2097442460328754_7900675822271332352_n-2.jpg

Je sais pertinemment que pour progresser dans le dessin et faire mes propres illustrations, il faut que je fasse autres chose que de "recopier" des œuvres déjà existantes :)

Bon et du coup le digital painting bah j'aime beaucoup, c'est vraiment autre chose et je trouve qu'il y'à vraiment de quoi faire !

Voici mon dernier dessin sur tablette mon 3ème  en fait depuis que j'ai la tablette..

ccc.png

Du coup j'espère vraiment progresser par la suite et apprendre à vraiment maîtriser le dessin dans son entièreté. #Courage

Voilà globalement pour ma présentation je sais pas quoi dire d'autre.

Allez à plus tard ;)