Chris 580 Posté(e) 2 février 2019 Bien le bonjour ! Moi c'est Chris j'ai 25 ans et j'habite en Charente. Je suis tombé sur ce site grâce à mr Spartan et ses vidéos sur le digital painting du coup je me suis décidé à venir ici. J'ai eu ma première tablette graphique à noel dernier et ça change du papier crayon ! Bon pour le dessin dans l'ensemble je dessine depuis tout petit comme tous je crois, mais ça fait 1 an que je dessine d'avantage, enfin d'avantage disons que l’attrait pour le dessin est plus fort qu'avant mais c'est vrai que je suis pas assez productif,une dizaine de dessin sur 1 an c'est très peu, mais bon faut bien s'y mettre d'une façon ou d'une autre. Et puis je dessine pour la plupart du temps des choses déjà existante, j'aime bien les animés japonnais du coup j'aime bien dessiner du Goku (DBZ) et autres.. Je sais pertinemment que pour progresser dans le dessin et faire mes propres illustrations, il faut que je fasse autres chose que de "recopier" des œuvres déjà existantes :) Bon et du coup le digital painting bah j'aime beaucoup, c'est vraiment autre chose et je trouve qu'il y'à vraiment de quoi faire ! Voici mon dernier dessin sur tablette mon 3ème en fait depuis que j'ai la tablette.. Du coup j'espère vraiment progresser par la suite et apprendre à vraiment maîtriser le dessin dans son entièreté. #Courage Voilà globalement pour ma présentation je sais pas quoi dire d'autre. Allez à plus tard ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeanFerreira 412 Posté(e) 2 février 2019 Yes ! Bienvenu Chris ! Bravo pour tes dessins ! Ils sont très sympas. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 580 Posté(e) 2 février 2019 @seanferreira Merci bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts