Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Salut les painters !

Ginfizz

Recommended Posts

Hello les painters :)

My name is David, David Bond... hem. Webdesigner de métier. Tout petit, puis ado, je dessinais beaucoup. Puis le boulot, la famille, d’autres intérêts, m’ont éloigné du dessin que je considère pourtant toujours comme ma passion la plus ‘naturelle’.

Du coup, à bientôt un demi siècle, j’ai décidé de m’y remettre. Il était temps !

Le problème, c’est que, si heureusement je n’ai pas vraiment perdu la main depuis toutes ces années, je n’ai forcément pas non plus progressé. En gros j’ai juste pris 30 ans de retard, une paille !

Mais bon, c’est pas grave. Un avantage de ma condition, c’est que je sais que je ne serais jamais illustrateur de métier, je n’envisage aucune reconversion ou quoique ce soit dans le genre, je veux juste dessiner pour le plaisir. D’une certaine manière, je trouve ça libérateur.

Pourquoi je me suis inscrit ? Pour progresser grâce à vos conseils bien sûr, mais aussi pour essayer d’en donner dans la mesure de mes capacités, et enfin pour le plaisir de partager cette passion avec d’autres fans de belles images, de tous niveaux et de tous horizons. C’est toujours plus sympa que gribouiller tout seul dans son coin.

Voilà, vous me connaissez un peu, hâte de vous croiser sur ces pages.

Un dessin que je viens de finir, le plus abouti depuis ma reprise :

32009911217_1a13b56ce9_b.jpg

Merci :)

J'ai visité ton site, de belles choses, et un style bien à toi, bravo ;)