YukiArt 327 Posté(e) 9 août 2016 Bonjour à tous =D Je commence mon premier sujet sur mes créations final :) et j'avais donc envie de partager avec vous mes petite création =) De plus avoir des avis des un et des autres pour amélioré mon dessin, ne fait pas de mal :D Donc je vous envoie mon premier que j'ai terminer hier, Celui de Olimar avec ses Pikmin :) plus de 3-4heurs de travail du croquis/recherche jusqu'au la colorisation numérique :) Dite moi se que vous en pensez =D (Il y a aussi le Speed Draw de cette illustration que j'ai mis sur youtube :) ) Citer Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymara 466 Posté(e) 9 août 2016 Ah c'est sympa ! J'aime beaucoup les petits Pikmins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiArt 327 Posté(e) 9 août 2016 Merci =D Citer Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handreamer 0 Posté(e) 10 août 2016 Très sympa^^ le fond est bien choisi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnwalden 911 Posté(e) 10 août 2016 Tes Pikmins sont très réussis ! J'aime beaucoup leurs poses et en particulier celle d'Olimar, très naturel et bien senti. Pour être un peu constructif je dirais que tes Pikmins (et Olimar) regardent tous dans la même direction, on (je) n'a envie de savoir ce qu'ils regardent, mais rien n'est suggérer, c'est dommage ça aurait pu rajouté plus de narration à l'image. Deuxième petite chose, la lumière de la tige attire l’œil sur une zone vide, avoir une interaction entre la lumière et l'un des Pikmins (ou autre chose) rendrais l'illustration encore plus vivante (un petit exemple pour illustrer : https://01.img.society6.com/society6/img/2Pq1krlwjoOYYSKYGmcFaOK-_RQ/w_550/cases/iphone6/slim/back/~artwork/s6-0024/a/9530454_14575263/~~/pikmin-3-cases.jpg j'ai pas trouvé mieux comme référence :( , mais c'est dans l'idée d'interaction tige/Pikmin). C'est un avis assez subjectif, mais j'espère qu'il a pu t'être utile, hâte dans voir plus ! Citer - Insérez votre citation favorite - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiArt 327 Posté(e) 13 août 2016 @handreamer Merci beaucoup =) @arnwalden J'ai une réponse à tous ca :p Déjà le fond restera noir / Gris foncé car il s'agit d'une illustration pour t-shirt (que j'ai oublier de précisé, pardon) Ensuite je suis contente qu'on disent que mes Pikmin sont bien réussi. Car ils ont étais assé chelou pour dessiné la base ahah ! Olimar, je n'ai pas eu de souci :) Je comprend pour la tige du casque. Malheureusement j'ai pas pu faire autrement. Sa tige de base est plus droite. Je suis contente en tous cas que l'illustration plais =D La suite de mes créa' arrive bientot... Quand mon boulot me donnera un temps libre de 2h minimun xD Citer Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel-Art 0 Posté(e) 13 août 2016 J'adore ton petit dessin, c'est fidèle à l'univers et bien réussi ! En lien avec Arnwalden, j'aurais bien vu une petit réfection environnante (même flouté) d'un décor sur la partie gauche du casque, pour déboucher la fameuse question ! Et puis si ce n'est pas indiscret, sur quelle site vont être tes créations? Et si tu as une galerie sur le site déjà remplis j'aimerais bien la voir :p ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiArt 327 Posté(e) 15 août 2016 @xel-art Merci :D ça me touche et je suis vraiment contente que sa plaise à beaucoup de monde :) Enfet ce dessin serra une illustration pour un t-shirt (pour un concour)^^ donc pas de décors. Sinon oui j'ai pas une gallerie mais deux ahah. J'en ai une maintenant qui est officiel à ce que je créer à mon nom Yuki Art et l'autre qui étais avant au nom de Kirissland et Link Adventure. Voici mes lien sur DeviantART (je créer aussi un site dédier a mes création et mon boulot sachant que je suis graphiste illustratrice :) ) http://yukiartofficiel.deviantart.com/ http://kirissland.deviantart.com/ Citer Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiArt 327 Posté(e) 20 août 2016 Salut salut :) Du nouveau sur mes créations ^^ Je viens tous juste de finir cette illustrations :D 6 Heurs de travail... Tous ca en me filmant pour le mettre sur youtube en speed draw ! Voilou, dite moi se que vous en pensez :) mon prochain dessin, serra un digital painting sur mon projet BD :) PS: C'est une illustration de Tshirt sur le theme de Zelda Majora's Mask pour ceux qui ne connaissent pas ^^ Et j'ai eu du mal pour trouver une typo sympa. Citer Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mune 1,842 Posté(e) 20 août 2016 Ton link est vraiment cool y a pas grand a en redire je trouve a part peut-être la banderole qui gagnerait je pense à avoir plus de plis et avoir une texture un peu plus textile Citer instagram: https://www.instagram.com/ayoub_drz/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiArt 327 Posté(e) 20 août 2016 @kidame Merci :D Oui j'avoue que ma banderole j'ai eu beaucoup de mal à faire quelque chose avec... Le problème vu que c'est sur t-shirt je peux pas faire trop d'effet textile car textile sur textile sa fait ... Pas très beau xD Citer Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mune 1,842 Posté(e) 20 août 2016 A oui c'est vrai j'avais oublié le fait que se sera sur un t-shirt 😅 Citer instagram: https://www.instagram.com/ayoub_drz/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 20 août 2016 Aloha ! C'est trop joli ! cependant si je peux juste te donner un conseil :) Je pense que tu gagnerais rehausser certaines couleurs, je te conseil de te baser sur celle du artbook. Et hm ^^' je trouve que ça serait peut être plus intéressant pour un t-shirt si tu partais d’aplat de couleur pour tous sauf la zone brune du personnage :/ Sinon c'est vraiment trop beau :D j'envie la personne qui aura se t-shirt :3 <span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 0.85; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 187px; left: 20px;">Enregistrer</span> Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 21 août 2016 Elles sont très chouettes tes illustrations Yuki. Mais je suis d'accord avec Morgane sur tes couleurs, elles manquent un peu de punch. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiArt 327 Posté(e) 21 août 2016 @morgane : @romain Etant une grande fan de cette saga, je possède ce Artbook qui est.... génial et important en terme de référence =D Après, Majora's Mask est l'un des jeux les plus sombre de la franchise :) on y trouve la mort partout, la dépression et la folie. C'est pour ça que les couleur vive n'y sont pas trop présente sauf sur les yeux. Après, j'accepte vos avis et j'en prend note :) Merci :D Citer Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 21 août 2016 Super sympa le rendu final, tu as réussi à trouver une typo finalement ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiArt 327 Posté(e) 21 août 2016 @bassoun Oui =D J'ai m'y du temps pour en trouver une sympas. et vu que le rouge est la complémentaire du bleu ben j'en ai profiter ^^ Citer Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 21 août 2016 encore bravo! c'est vraiment du joli travail!!! Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiArt 327 Posté(e) 21 août 2016 Merci =D !!! Citer Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 21 août 2016 Sympas tes illu Yuki. J'aime bien les couleurs que tu as choisie :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiArt 327 Posté(e) 21 août 2016 Merci @oscar-fa :D !!! Citer Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiArt 327 Posté(e) 22 août 2016 Ma prochaine illustration serra soit l'exo des cours :) soit de mon projet BD / Manga :) Et en Digital paiting :D Citer Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 26 août 2016 Oui =D J’ai m’y du temps pour en trouver une sympas. et vu que le rouge est la complémentaire du bleu ben j’en ai profiter ^^ gné ? on m'aurait menti en me disant que c'est le vert ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiArt 327 Posté(e) 26 août 2016 @guillaumegdr Ahahah c'est pas de Link hien :p c'est sur la typo ^^ Citer Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 26 août 2016 gné ? A priori, rien à voir avec link, la typo ou la choucroute. ce que je voulais juste corriger, c'est que la complémentaire du rouge, c'est le vert, éventuellement, celle du bleu c'est le orange et soyons fous, celle du jaune, c'est le violet... voilà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts