Gibsou 1,421 Posté(e) 26 août 2016 J'aurais au moins appris quelque chose ce soir... Point trop de violence et bonne choucroute à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiArt 327 Posté(e) 8 septembre 2016 Bonsoir, Voici un nouveau travail que j'ai fait en Digital Paiting. Super Sonic .__. Je manque cruellement d'inspiration et d'idée X__x Citer Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiArt 327 Posté(e) 1 janvier 2017 <p style="text-align: center;">Un nouveau petit dessin pour la nouvelle année 2017 qui commence ! Bonne année à tous !</p> <p style="text-align: center;"></p> Citer Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiArt 327 Posté(e) 14 janvier 2017 Je poste un autre dessin que j'avais déjà fait mais publie que maintenant ahah. Qu'en pensez vous ? :) Le Spped Draw de ce dessin ce situe ici : Citer Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts