Ginfizz 0 Posté(e) 2 février 2019 Allez zou, je me lance ! Les superbes illustrations que j’ai vu dans ces pages sont plutôt intimidantes, et je me sens un peu comme le lapin de mon image ^^. Mais bon, je sais que le regard des autres aide énormément à progresser, du coup je vous soumets ces quelques paintings. N’ayant repris le dessin que depuis un mois je n’ai pas encore grand-chose à montrer, voici ceux qui me plaisent le plus, par ordre de réalisation. Les critiques, positives comme négatives, sont bien entendu les bienvenues, je vous en remercie d’avance ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginfizz 0 Posté(e) 10 février 2019 Un ciné, dessiné. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 11 février 2019 Salut !!! Vraiment bien ton Amélie !! 👌🏾👌🏻👌 Perso je trouve que ca manque un peu de contraste au niveau du visage !! J aurais mis un peu plus d'ombre (mais c est que mon avis) Beau boulot Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginfizz 0 Posté(e) 12 février 2019 @sheity : merci pour ton retour ;) Effectivement, bien vu : il y avait plus d'ombres sur le visage dans la photo originale, je vais revoir ça ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginfizz 0 Posté(e) 4 mars 2019 Une sorte de chara-design à base de ouistiti. @logicfun, que je remercie au passage, m'a bien aidé grâce à ses conseils durant le process. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 5 mars 2019 Beau rendu !! C un ouistiti- caméléon 👌🏾👌🏻👌 comme j adore chipoter sur les détails !! J aurais mis un poil de contraste en plus entre les 2 yeux.. mais c est du beau travail 😜 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginfizz 0 Posté(e) 5 mars 2019 @sheity Tu fais bien de chipoter, c'est enrichissant ;) J'ai suivi ton conseil et j'ai édité directement l'image. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts