Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

DP de Référence - Ex 0 - Cromatid


Cromatid

Recommended Posts

Salut tout le monde.

Je vous présente mon DP de référence. Qui est lui même une reprise d'un digital painting que j'ai fait il y a 8 ans. Je vois l'évolution mais c'est pas fantastique non plus.

Depuis que je travaille je consacre beaucoup moins de temps à ma passion. Je compte bien changer ça et m'améliorer plus efficacement.

J'ai passé trop de temps sur ce dessin à chercher à l'améliorer, mais je n'y arrivais pas, je faisais qu'empirer le rendu. Alors j'ai posé mon stylet et je passe à la suite ^o^/

Hammer-girl-2019.jpg

 

 

 

 

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! je viens aussi de poster mon painting de référence aujourd'hui, j'en profite pour faire un tour pour regarder les autres soumissions. J'aime bien ton painting, je remarque un défaut cependant dans ton dessin : le bas du corp de ton perso paraît trop raide, certainement car tu as utilisé des droites pour faire les janbes, l'arrière de la cuisse devrait avoir une très légère courbe. Bon, j'aime beaucoup les "monstres" et je trouve le perso, le visage surtout, vraiment sympas. Je suis débutante donc pas très compétente pour faire des critiques, je te dis juste mon ressenti.

 

Bon courage pour ton apprentissage !

logiciel utilisé : Krita Statut : débutante (chapitre 1 partie 1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Fifine, et merci beaucoup pour ton retour !

C'est rigolo parce que c'est en avançant sur le visage et en le trouvant de plus en plus raté que je me suis arrêtée ^^. Et ton ressentie me permet de regarder mon DP sous un autre angle, ça m'est donc utile.

 

Merci :)

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent déjà un certain niveau et une belle réflexion sur la lumière et les volumes, c'est bien et vraiment prometteur. Le Programme va t'aider à aller au-delà assez rapidement tu verras.

 

J'ai hâte de voir ça en tout cas, ça sent le beau chara design au Chapitre 10 :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'aime beaucoup l'esprit de ton dessin. Ca donnera super après le programme je suis sûre ! Je verrais bien la bestiole verte se prendre le haut du marteau sur la tête  😉 (J'adore City Hunter de Tsukasa Hojo et je ne peux pas m’empêcher d'imaginer la scène 😂) Hâte de voir le résultat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...