Alké 9,850 Posté(e) 4 février 2019 hello tout le monde, bon et bien fin de partie 1 donc début de partie 2^^ Alors je suis parti sur ce qui me pose des difficultés : un perso ( j'aime vraiment pas ça ). J'ai choisi un format vertical parce que c'est ce que je fais le moins souvent :) et j'ai ajouté de la perspective ( c'est la partie du programme pour travailler ça justement) et un peu d’architecture aussi. voila le DP :) J'ai hâte de commencer cette partie :) Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 7 février 2019 Bienvenue dans la Partie 2 ! En effet je note pas mal de lacunes en perspective et sur le personnage notamment. Il y aura de qoui faire mais la base est déjà sympa, ça promet une belle créa au Chapitre final. Y a plus qu'à bosser, j'espère que les cours te plairont. ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 7 février 2019 merci @spartan oui les persos je suis vraiment pas à l'aise, pourtant j’essaie de bosser un peu l'anatomie... alors d'imagination en plus c'est pas la joie^^ Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts