Aller au contenu

Recommended Posts

Me voilà !

Paf, je suis un relou de service et voilà le point de départ

je suis pas mauvais en croquis crayon papier. Vas'y j'suis nul en peinture, couleur et tout ce qui va avec !

Alors Stop !

On ne peux pas passer des heures sur sa tablette et avoir un résultat FINI moins bien qu'un croquis fait en 10 minutes sur papier. C'est contre-productif et ça casse le moral.

Alors hop hop on prend des cours :)

Essai1-sur-PH.png

Il est intéressant ton DP de départ :) Tu as su mettre des ombres, les cheveux sont bien travaillés et ce que tu ne maîtrises pas encore viendra avec la pratique. Je suis curieuse de voir ton portrait à la fin des 10 chapitres!

:D Merci !

J'espère réussir à tenir sans me dévaloriser ( la dépression, bref )

Et hop un peu de courage qui revient, vraiment merci :)@lysenti

Hey !

Je constate qu'on le même problème...cx

En tout cas j'aime bien ton dp, la pose de la demoiselle est sympathique, le gros plan va te permettre de travailler les expression quand tu aura progressé ! Et les cheveux rendent vraiment bien, tu as quand même pris soin de faire quelques mèches folles et de placer la lumière / les ombres, ça change tout !

Courage à toi, tiens le coup, je le tiendrai aussi, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend !

Invité Guest

Coucou!

Ho tien tu dit ce que je pense toi (tes deux message XD!)

Courage et je suis sur que tu vas t'en sortir comme un chef!

J'aime les cheveux! j'avoue de base j'adore les cheveux mais je les travailles de façon tradi (technique de dessin de CFA coiffure) sur pc et c'est pas hyper ouf comparé au tradi XD!

Ca promet un sacré avant/après si tu bosses à fond et avec régularité dans le Programme ! :) Bienvenue ici l'artiste. Malgré la simplicité de ton painting, je ressens déjà une grande douceur dedans, je suis vraiment curieux de voir comment tu vas le refaire à la fin.

A bientôt  !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.