Tsaelyh 1,328 Posté(e) 6 février 2019 Bon ça y'est, je me lance ! Je vais prendre cette illustration que j'ai faite il y a une semaine à peu près, il y a pas mal d'éléments différents dessus, des jeux de lumières etc donc j'ai hâte de l'améliorer pour voir ce que ça donne ! Citer Digital Art / Stream / Animés / Jeux-vidéos / Ecriture / Piano / Guitare / Sciences / Jeux de société, ça résume un peu ce que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist 8,659 Posté(e) 7 février 2019 Salut @tsaelyh, J'aime beaucoup l'ambiance de ton DP, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner à la fin du programme. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsaelyh 1,328 Posté(e) 7 février 2019 Merci ! Je pense que je vais galérer, quand je vois avec quelle precision tout le monde reussit les exercices x) je suis pas du tout au niveau ahah Citer Digital Art / Stream / Animés / Jeux-vidéos / Ecriture / Piano / Guitare / Sciences / Jeux de société, ça résume un peu ce que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2019 Coucou! J'aime bien la compo/ambiance, j'ai hâte de voir :D ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist 8,659 Posté(e) 7 février 2019 Ne t'en fais pas, je pensais comme toi au début, mais au final ça ne se passe pas si mal. Si tu te donnes, tu y arriveras c'est sûr et certain ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginfizz 0 Posté(e) 7 février 2019 Bienvenue à toi, de la part d'un autre nouveau ;) L'ambiance est sympa, les lanternes donnent une bonne dynamique, les couleurs sont chouettes. Par contre les 2 premières lanternes devraient être plus nettes et détaillées pour accentuer l'effet de profondeur ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsaelyh 1,328 Posté(e) 7 février 2019 Merci pour le conseil ! Je travaillerai dessus :) Citer Digital Art / Stream / Animés / Jeux-vidéos / Ecriture / Piano / Guitare / Sciences / Jeux de société, ça résume un peu ce que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bol2riZH 0 Posté(e) 7 février 2019 Bien cool ton DP de référence ! Comme les autres, je trouve que l'ambiance est bien posé :) Quand tu maitriseras bien tes coup de brushs tu verras déjà la différence ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 12 février 2019 En effet si tu travailles les valeurs et la lumière, ça va être un super digital painting. C'est très prometteur. Bienvenue dans les cours l'artiste. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts