L0otr 116 Posté(e) 7 février 2019 Bonjour tout le monde ! Dur dur de poster cet exercice. Après avoir passé un temps infini à retravailler un croquis fait en 10 minutes pour au final un résultat plutôt bof, et des heures à travailler les cornes microscopiques du dragon en détail (mais pourquoi ? 0o)...J'ai enfin percuté que j'étais tout sauf productive et décidé de changer de méthode. Après tout c'est un DP de référence, je suis là pour progresser ! Je me suis donc laissée 2h chrono pour la colo. Le dragon est "crade" et pas du tout terminé, le trèfle a été fait sur les 5 minutes de fin. Y a de la place pour le progrès ! (pour info il y a bien un fond au paint, mais apparemment il est de la même couleur que la page de ce forum...cx) J'espère apprendre ici (et ailleurs, vu que malheureusement je ne pourrai pas aller au delà de la partie gratuite) à travailler et comprendre les volumes et les ombres. Et à progresser d'une manière générale dans mes croquis également. Bon cours à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2019 Coucou, J'aime beaucoup ce que tu à fait, c'est doux, et le petit dragon n'est pas forcement mauvais, enfin je suis pas pro un, je viens d"arriver ici aussi! Courage pour la suite :) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0otr 116 Posté(e) 11 février 2019 Merci :3 Contente que l'idée te plaise, j'espère en faire quelque chose de plus aboutis quand j'aurai progressé ! Bon courage à toi aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts