Darkonis 324 Posté(e) 7 février 2019 Hey ! Salut, voici une tentative de concept art dite moi si il faut que je change des choses et si il y a au contraire des choses que je ne fais pas merci ^^ Citer ~Ma galerie~ ~Mon profil~ ~NameTags Discord: Darkonis#5906~ Venez me parlez je mord pas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkonis 324 Posté(e) 10 février 2019 Wip de l'exo 2.5 J'arrive pas a faire la neige de conseil ? Citer ~Ma galerie~ ~Mon profil~ ~NameTags Discord: Darkonis#5906~ Venez me parlez je mord pas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginfizz 0 Posté(e) 10 février 2019 La neige c'est particulier, mais finalement le principe est le même que pour le reste : clair là ou la lumière touche, sombre là ou elle n'arrive pas (où donc il y a quelque chose entre la lumière et la surface). Donc la première chose est de savoir d'où provient la lumière. Je dirais en haut à gauche d'après les lumières sur le vêtement mais ce n'est pas évident sur le reste du dessin : ici les ombres semblent placées un peu au hasard. Ensuite tes ombres sur la neige ne passent pas sous le personnage, on dirait qu'elles l'évitent ^^ Pour éviter cela il suffit de travailler avec des calques de façon à pouvoir peindre tranquillement sous celui du personnage. Un bon point enfin, la teinte de ta neige me semble ok, bien qu'elle manque de contraste par endroit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginfizz 0 Posté(e) 10 février 2019 Encore une chose, évite les rendus trop mous. La neige produit souvent des ombres bien nettes. Et au passage tu peux voir comme elle réagit en fonction de la lumière qui lui arrive et comment les ombres permettent de modeler le terrain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkonis 324 Posté(e) 10 février 2019 @ginfizz Merci a toi je vais essayer d'ameliorer tous sa quand j'aurai le temp car actuellement je suis un peux occuper ^^ (Ta critique étais très complète et je t'en remercie pas tous le monde prend le temp de faire des critiques comme la tienne ^^) Citer ~Ma galerie~ ~Mon profil~ ~NameTags Discord: Darkonis#5906~ Venez me parlez je mord pas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginfizz 0 Posté(e) 10 février 2019 Y a pas de quoi ;) J'ai eu récemment à faire de la neige dans un painting, et je ne savais pas trop comment l'aborder au départ, du coup je me suis dit que si je pouvais me rendre utile.. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts