Elisabeth H 9,388 Posté(e) 8 février 2019 Elisabeth H Bonjour, Peintre en traditionnel et peintre sur soie, actuellement en triple formation dont DPS (les 3 modules), en illustration, et perfectionnement en traditionnel. Un emploi du temps très chargé qui en vaut la peine mais C H R O N O P H A G E … Raison pour laquelle je ne poste pour le moment pas grand-chose mais cela viendra. Je participe en plus à l’atelier du soir auprès de Nuinui, mon planning vous le comprendrez, est ainsi COMPLET mais délicieux… si les journées étaient plus longues pourtant j’en ferai encore…. Merci à DPS d’exister et à vous tous d’y participer Cordialement 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sombranne 2,106 Posté(e) 8 février 2019 Une acharné du boulot!! Pense à souffler de temps en temps ^^ Dédicace :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisabeth H 9,388 Posté(e) 13 février 2019 @sombranne Merci, Sombranne, en fait, je me détends en créant. C'est comme de respirer donc bonne santé. Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 23 avril 2020 Alors ça.... je n'imaginais pas en venant cet après midi à ta rencontre que nous aurions autant de points communs !!! Bon courage Elisabeth !!!! 🙂 1 Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts