Alexandre-Iac 114 Posté(e) 8 février 2019 Bonjour a tous, Soyez indulgents, ça casse peut-être pas trois pattes à un canard (car ça rendrait un canard malheureux) mais en tout cas je me serais bien marré à faire ce dessin ^^. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bol2riZH 0 Posté(e) 9 février 2019 Haha ! Il est excellent ton Léonardus ;) J'aime beaucoup son regard un peu sévère ! ça promet pour la suite ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strawberry 180 Posté(e) 9 février 2019 Salut, Lol ! Tu vas faire de l'ombre à Spartan bientôt ! C'est super et moi aussi j'aime beaucoup son regard intense, cela promet un beau avant-after :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 12 février 2019 Hahaha excellent. Je ne sais pas si j'ai envie de le revoir au Chapitre 10 pour le avant/après mais ça a le mérite de commencer fort. :p Accroche-toi sur les 2 premiers Chapitres et ta progression sera rapide et sans accroc. A bientôt l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts