mathamath 3,255 Posté(e) 9 février 2019 Je découvre par hasard cette page de recherche Google et ces merveilleux décors pour ceux qui aiment ce style d' ambiance https://www.google.com/search?tbs=simg:CAESugIJSMJG8od9ENEargILEKjU2AQaBggVCAAIAwwLELCMpwgaYgpgCAMSKIIEwhX8HcMV7heKFc8KjwvQCosV5jjXOOU40iLeKvA42SrZItIq0yIaMFKGCTdyHzgELJUcH-y3m4mMrdNxXwHBGlsumwQn2O87SrCgtLkKnubpjSdTy6NGviAEDAsQjq7-CBoKCggIARIE1_14SPQwLEJ3twQkalwEKHwoNdHlyYW5ub3NhdXJ1c9qliPYDCgoIL20vMDdoamgKIQoOdGhlc2NlbG9zYXVydXPapYj2AwsKCS9tLzA4c3hqNwoYCgZtdXNldW3apYj2AwoKCC9tLzA5Y21xChsKCHdvcmtzaG9w2qWI9gMLCgkvbS8wMjZ6c18KGgoHZmFjdG9yedqliPYDCwoJL20vMDE2OGc2DA&q=tyrannosaurus&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjeqPDTk67gAhVQTBoKHcsNCgMQsw56BAgDEAE&biw=1918&bih=928 et ce deuxieme lien https://pxhere.com/fr/tag/1039 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginfizz 0 Posté(e) 13 février 2019 @mathamath : merci pour le partage, il y a de très bonnes images qui peuvent donner un coup de main à l'inspiration pour créer des scènes. Allez hop, dans mes favoris ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Esil 9,276 Posté(e) 8 mars 2019 Les photos sont géniales, merci ! De bonne ref pour du post-apo Mais euh... Quel rapport avec le mot de recherche "Tyrannosaurus" ? XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logicfun 463 Posté(e) 9 mars 2019 @dameesil "Mais euh… Quel rapport avec le mot de recherche “Tyrannosaurus” ? XD" Je m’étais posé exactement la même question Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Esil 9,276 Posté(e) 9 mars 2019 Je m'attendais à lire "Urbex" ou un truc du genre. La vie est vraiment pleine de surprise ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,662 Posté(e) 21 mars 2019 Wow, génial, merci beaucoup ! :D Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Perle 873 Posté(e) 25 février 2020 Merci pour ce partage 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyolowna 539 Posté(e) 26 février 2020 (modifié) Un grand merci pour ce partage. 😉 Je les mets également dans mes favoris, cela donnera de l'inspiration pour mes futurs DP.😁 Modifié 26 février 2020 par kiyolowna Citer "Practice makes perfect and patience is a virtue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 10 février 2021 Je trouve le lien vraiment compliqué !.N'y a t-il pas plus simple ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathamath 3,255 Posté(e) 10 février 2021 BERENICE tu peux aller sur ce lien https://www.pinterest.fr/pin/246994360786965835/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts